'Sebastian Balsön'

Résumé : D'origine celte, Sebastian Balsön est né à Lorient, en Bretagne. Après plusieurs années en tant qu’Ingénieur en validation, son parcours s’est définitivement arrêté, le jour où il a commencé à produire l’émission 'Spirit Investigations'.
Cette série remporta un vif succès outre atlantique de 2011 à 2015 et ce grâce à la diffusion par un grand groupe québécois 'Bell Astral'.
Au troisième trimestre 2013, cette même série devint ' Spirit Investigations 2.0', développée exclusivement sur le territoire québécois avec des équipes locales. Actuellement, cette série est diffusée sur FcTvOne, et depuis le 1er Août 2016, sur le canal québécois 'Z' jusqu'en 2018.
Il peut ainsi dire que c'est grâce à cette émission où il a exercé différentes fonctions, qu'il s'est révélé médium. Lors du tout premier des nombreux tournages, certaines de ses capacités lui ont été révélées. Au début, il tolérait ces nouvelles capacités. Il lui a fallu beaucoup de temps, environ 4 ans (2010 à 2013), pour qu'il les accepte entièrement. Depuis 2013, il a appris qui il était devenu... Ce chemin fut long mais maintenant, il en est plus que satisfait...
En tant que médium, ses consultations se passent toujours dans le plus grands des respects. Il est secondé par de mes Guides qui sont :
- Son Guide Spirituel et Protecteur, Simon,
- Son grand-père Henry et mon arrière grand-mère Joséphine,
- L'Archange Mickaël, Marie et Saint-Joseph.
Grâce à eux, ils lui envoient beaucoup de Symboles, de flashs, couleurs (...) Tous ces détails sont des signes qui vous appartiennent afin que vous puissiez avancer et comprendre pourquoi vous êtes dans l'impasse.
Il utilise différents supports tels que le 'Tarot de Marseille', afin de parfaire sa consultation. Certaine fois, il se sert du pendule, pour lui permettre d'affiner des questions bien précises.
Sa particularité est qu'il lui arrive également que vos propres défunts s'invitent lors de ses consultations. N'ayez crainte ! Ils sont juste là pour vous aider à vous faire comprendre quelque chose dont eux seuls possèdent les clés. En aucune manière, Sebastian contacte les défunts, mais comme il le dit, ceux sont eux qui viennent.
Il peut également vous guider à comprendre le pourquoi de l'attachement d'une entité sur une personne.
En 2015, il a eu l'opportunité d'être sélectionné parmi plus de 150 extrasenses internationaux dans une émission très populaire en Ukraine, 'La Bataille des extrasenses - Saison 15'. Il a pu ainsi mettre toutes ses capacités en avant. Après différents challenges qui augmentaient en puissance, Sebastian a terminé 7ème meilleur médium.
Après ce passage très remarqué, la télévision française a fait appel à lui afin de co-animer une émission sur la voyance. Il participe également et de façon sporadique à des émissions radiophoniques.
A l'occasion du développement de la série 'Spirit Investigations', différents articles ont été rédigés par la presse. Ensuite, des journaux locaux, nationaux et internationaux ce sont intéressés à sa personne...

Vidéo


En diffusion actuellement sur : FcTvOne
Durée : 13 secondes
Année de Production : 2018
Retour