Vos avis comptent

N'hésitez pas à m'adresser un message suite à notre consultation !

Livre d'Or 2018

Commentaires reçus : 122
Très satisfaisant : 116   -   Satisfaisant : 06   -   Moyen : 00
Peu satisfaisant : 00   -   Pas satisfaisant : 00

Novembre 2018

122 - Emmanuel, le 18/11/2018
Bonjour Sebastian. Merci pour votre accueil d'hier. Je reviendrais vers vous pour vous donner des informations. Bien cordialement.
Réponse de Sebastian Balsön.
Ce fut un véritable plaisir que de vous guider. Je ne sais si c'est pour vous ou votre ami, mais j'entends 'Relevez un défi! Montrez-vous patient envers vous et envers les autres!'

121 - Catherine, le 16/11/2018
Bonsoir Sebastian. Un an de consultation mérite bien un petit mot ici. Pardon de ne l'avoir fait avant, mais je n'en laisse que très rarement d'une manière générale... Je me ferais de toute manière un vrai plaisir de venir vous faire un retour sur vos prédictions dès que des choses tangibles seront arrivées. Quoi qu'il en soit vous êtes à chaque fois dans la juste description des situations et des personnes, des enjeux intérieurs de chacun et de bons conseils également, merci beaucoup pour ça. J'espère voir arriver cet hiver ces échanges tant attendus et que le temps, ce fichu temps qui n'existe pas, ne se décalera pas... Je vais y travailler ! En espérant que Monsieur M. réussira à faire face à lui-même de son côté, et surtout à agir en conséquence. Merci encore pour votre guidance toujours aimable, bienveillante et dénuée de jugement. A très bientot ! Amicalement.
Réponse de Sebastian Balsön.
Un an déjà que nous vous guidons et que nous vous armons pour affronter vos peurs afin d'être plus fort. Un travail intense et les résultats qui vont enfin porter ses fruits. Merci à vous de votre fidélité et de votre sincérité dans votre commentaire. A notre tour de vous remercier.

120 - Elise, le 15/11/2018
Juste pour informer et vous remercier. J'ai enfin obtenu mon job, ce matin. Un très grand merci à vous, Sebastian. Pour rappel, je vous ai eu lundi et vous m'avez dit 'ne vous inquiétez pas. Une bonne surprise va tomber très rapidement. On ne peut vous donner de dates, mais c'est très bientôt'. Et là un truc de fou ! Ce matin, un appel pour me dire que ma candidature étais retenue. Sebastian, vous êtes magique tout simplement. Encore merci à vous. Je reviendrais très prochainement vers vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Il est toujours très difficile de dater quand on est médium. Mais il est vrai qu'on sentait du mouvement. Grâce à ce nouveau travail, vous allez franchir une nouvelle étape. Il va y avoir des projets optimistes qui se concrétisent comme prévu.

119 - Harold, le 14/11/2018
Je vous salue. Je poste ce message pour dire que Sebastian est trop fort, à mon grand regret ! Depuis plusieurs années, j'étais extrêmement pris par mon travail, ma femme était à la maison, car je gagne largement ma vie. Ma femme souhaitait reprendre le travail, car elle s'ennuyait, ce que je peux comprendre, même si égoïstement, je souhaitais qu'elle ne réussisse pas, car on aurait encore moins de temps ensemble... Elle a trouvé dans le prêt à porter, il y a deux semaines. Elle a l'air ravie de retravailler ! Je suis un peu dégoûté de ne plus la retrouver le soir quand je rentre ! Je suis surpris de sa volonté. je ne pensais pas qu'elle en avait à ce point. Nous allons nous adapter du mieux qu'on peut, mais je m'y attendais pas... Voilà... Vous aviez raison Sebastian. Bravo à vous, je ne douterais pas la prochaine fois. A bon entendeur... Salut !
Réponse de Sebastian Balsön.
Il faut penser au bonheur de votre femme. retrouver un travail pour elle devenait une priorité. Même si elle travaille, l'amour du foyer et de la famille est toujours présent...

118 - Olivier, le 13/11/2018
Je souhaite vous complimenter Sebastian pour votre gentillesse et votre lucidité. Vous étiez le seul à avoir compris que j'avais besoin de toute urgence, d'une réunion de famille pour mettre les égaux de cotés. Et que c'était la seule manière d'apaiser les tentions dans ma famille ! Je suis soulagé d'avoir réussi à ce qu'au moins, ils aient repris contact dans ma famille. Cela me tenait à coeur qu'ils renouent le dialogue, surtout pour 'des histoires anciennes qui ne nous regardent pas !' Depuis, je sais que mon père et ma mère ont appelé mon oncle et ma tante... Cela va dans le sens que vous m'aviez dit Sebastian. Je vous suis très reconnaissant, car vous m'avez donné confiance pour agir dans l’intérêt de ma famille. Sans votre intervention, je n'aurai pas eu la courage ! Vous avez été formidable avec moi. Milles mercis à vous !
Réponse de Sebastian Balsön.
Certaine fois, des révélations soudaines permettent de laisser entrevoir une certaine liberté. Il a été judicieux pour vous de ne pas remettre à demain ce que vous deviez faire le jour même. Il y aura d'autres opportunités qui vous permettront de vous offrir un autre changement dans cette situation familiale.

117 - Justine, le 13/11/2018
Sebastian est un médium des plus expérimenté, reconnu dans le monde de la voyance...! Il n'y ne joue pas la dessus et c'est vraiment quelqu'un d'adorable et très sympathique. C'est un plaisir d'avoir eu la chance de le consulter sur son site, c'est un médium d'une très grande qualité.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous sommes très touchés par votre commentaire. Merci à vous.

116 - Sandrine, le 12/11/2018
Cher Sebastian. Merci d'être toujours disponible pour moi, au créneau horaire souhaité... Je vous conseille fortement car tous les éléments annoncés sont arrivés ! Reste le dénouement final qui tarde à arriver... J'essaye de rester sur cette route qui devient de plus en plus tortueuse et de ne pas décrocher... Mais j'ai du mal. Vous arrivez à me rebooster dans les moments les plus difficiles... Et je vous en remercie. Cordialement.
Réponse de Sebastian Balsön.
Regardez la situation dans sa globalité et laissez les événements se gérent tous seuls. Cette expérience mènera à la réussite...

115 - Muriel, le 10/11/2018
J'ai eu Sebastian a plusieurs reprises en consultation, c'est une belle personne, en 2 secondes, il vous décrit les gens d'une manière hallucinante, et décrit bien l'état d'esprit des gens, surtout dans le domaine sentimental. Il vous donne des conseils pour surmonter des moments compliqués, mais ne vous dira jamais quoi faire, et laisse votre libre arbitre. Et il ne vous dira jamais ce que vous souhaitez entendre, c'est un médium intègre, car j'ai pu me rendre compte lorsque je lui posais des questions, qu'il ne me répondait pas ce que je voulais entendre. Je conseille Sebastian, qui est une perle.
Réponse de Sebastian Balsön.
Oh la la ! Je ne sais pas si nous méritons autant de compliments.

114 - Nadège, le 08/11/2018
La dernière fois que je vous avais consulté, je n'y croyais pas vraiment. Mon conjoint est un acheteur compulsif, il a contracté des crédits à la consommation, suite à celà, nous avons beaucoup de problème d'argent. Depuis un certain temps, j'ai l'impression que mon conjoint a réduit ses dépenses... Sebastian, auriez-vous raison ? Contre toute attente, j'ai le sentiment qu'il y a peut-être un changement chez lui ! Je serais tellement soulagée ! Merci Sebastian, je vous tiens au courant...
Réponse de Sebastian Balsön.
Certaine fois, nous pourrions vous dire des mots qui demandent simplment à être entendu et non à être écouté !

113 - Nathaly, le 08/11/2018
Bonjour cher Sebastian. Juste pour vous remercier. Ma moitié est revenue. Je n'ai jamais douté de vous, mais les éléments que je voyais, me disaient tout le contraire. Grace à vous, j'ai pu mettre en pratique votre perception. Je vous recommande vivement et reviendrais surement vers vous d'ici quelques jours. Encore milles mercis.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous sommes heureux de vous lire. Vous avez réussi à rompre avec un passé et vous vous sortez grandi de cette situation. Le temps finit toujours par guérir les blessures les plus profondes...

112 - IsaMarie-Claude, le 01/11/2018
Bonjour ! Vous aviez raison pour mon travail, j’ai reçu une bonne nouvelle que je demeurais à ce poste. Pour mon ami... Il ne me texte pas vraiment encore... Est-ce que je dois continuer à lui écrire comme je fais présentement ? Je sens qu’il se rapproche de moi par contre... Mais il me répond toujours à mes textos... En plus, il m’a envoyé une photo de lui sans que je lui demande rien... Alors pour moi, tout va bien !
Réponse de Sebastian Balsön.
C’est à vous de ressentir le bon moment pour lui envoyer des messages, sans pour autant vous mettre de la pression. Appliquez le lacher prise !

Octobre 2018

111 - Christopher, le 20/10/2018
Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur un 'médium', mais là, j'ai été stocké et surpris par tant de révélations. Déjà, ma personnalité ! Il me connait mieux que moi ! Ensuite, sur les différents aspects de ma petite vie 'tranquille' et bien compliquée aujourd'hui. Ce que j'ai apprécié avant tout, c'est ce non-jugement. Il vous accueille avec un sourire charmeur et vous donne tous les moyens pour contrecarrer nos vieilles habitudes. J'ai bien hâte de voir ce qu'il m'a énoncé se réaliser, cependant, je dois moi-aussi 'travailler' sur moi-même, si je veux, euh non, si je souhaite que cela se produise. Je reviendrais vers vois dès le mois prochain pour voir, si oui ou non, j'ai progressé. Milles mercis.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous sommes très heureux que cette consultation vous aie apporté des réponses à vos questionnements. Chaque personne a son propre travail à réaliser. Même si cela peut parfois être difficile à mettre en place, il ne faut pas désespéré pour autant. Gardez votre ou vos objectifs en tête. Priorisez ce qui est important dans une première phase avant de mettre la seconde en route.

110 - Sandrine, le 18/10/2018
Cher Sebastian... A nouveau une consultation avec la même finalité... Mais franchement, j'arrive à avoir de gros doute quand je vois la tournure des événements... J'ai beau prendre du recul... J'ai l'impression que j'arrive au point de non retour... Même si je m'accroche et que je ne renonce pas comme vous me le 'conseillez' , j'ai peur que la personne tant désirée ne soit pas ou plus sur la même longueure d'onde que moi... Je vous tiendrai informé...
Réponse de Sebastian Balsön.
Il est tout à fait normal de douter, mais comme on vous l'a annoncé, nous vous donnons toutes les armes pour que vous puissez affronter cette période ombrageuse. Gardez courage ! Et prenez soin de vous...

109 - Stéphane, le 15/10/2018
Bonjour. Merci pour cet entretien téléphonique de ce matin. Vos impressions rejoignent ce que je sens au fond de moi , même si ce n'est pas évident pour moi de le manifester. Vous avez insisté sur la notion de 'communication', ce qui m'amène après coup à avoir une réflexion : cette 'communication' porte, selon vous, plus sur le fait de parler de mon projet à mes proches, sur le fait d'expliquer autour de moi ce que je ressens, ce que je peux faire ou sur le fait que je dois communiquer avec 'ceux' qui me guident ? Merci encore pour cet entretien très instructif. Très cordialement.
Réponse de Sebastian Balsön.
Les trois types de communication peuvent vous être utiles, mais il me semble que nous avons plus insisté sur le mot 'priorité'. Chaque chose à sa place. Comme on vous l'expliquait, prenez le temps de la réflexion, notez et établissez votre ligne directive. Cela sera beaucoup plus clair pour vous.

108 - Amanda, le 11/10/2018
Je suis contente car vous avez suivi mes conseils. Encore merci pour cet éclairage et vos précieux conseils. Je ne manquerai pas de les suivre pour que la situation évolue positivement. A bientôt...
Réponse de Sebastian Balsön.
Oui, vous aviez raison et nous tenons à vous en remercier, nous avions oublié de se mettre sur Google pour une plus grande visibilité. laissez resurgir l'enfant qui est en vous...

107 - Agathe, le 10/10/2018
Bon matin, M. Balsön ! Un mot pour vous dire que beaucoup de choses que vous m'avez dit, lors de ma consultation avec vous, sont arrivés. Merci. A bientôt.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci pour ce retour.

106 - Sandrine, le 10/10/2018
Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse d'hier, pour sa rapidité et rédigée de plus durant vos heures de repos. Je vous remercie donc, ainsi que vos guides pour votre bienveillance et vos mots qui me redonnent un peu espoir. Savoir que vos guides m'ont consacré un peu de 'temps' pour répondre à mon inquiétude me réconforte et m'émeut. Je sais cependant que je ne pourrais retrouver une sérénité seulement quand D. m'enverra un petit message amical. La période froide me semble encore si loin. Je vais donc patienter avec le plus de courage possible, malgré mon inquiétude très douloureuse. Je vais essayer de surmonter cette épreuve que je dois vivre, car je sais que chaque expérience a un but bien précis. Je me dis que mes sentiments honnêtes et sincères envers lui, ne pourront être que récompensés(malgré mes doutes). Il est vrai qu'une consultation directe me plairait beaucoup en complément, mais étant un peu mal à l'aise au téléphone et assez réservée, je ne sais pas encore si je franchirais ce pas. Je vous remercie donc très sincèrement et vous donnerais des nouvelles si vous le voulez bien. A bientôt.
Réponse de Sebastian Balsön.
Et bien merci pour votre beau commentaire. Même sur mon temps libre, je reste disponible à ceux et celles qui ont besoin d'éclaircissements. Je fais ce travail avec passion et dévouement. Nous tenions à vous féliciter déjà, car vous avez compris l'intensité des nos mots. Vous avez utilisé le mot 'patienter' et c'est déjà un très grand pas. Comme nous vous le disions laissez de côté cette inquiétude. Prenez ce sentiment comme un défi qu'il faut apprendre à analyser. Vous avez tout maintenant pour réussir. Étudiez soigneusement tout ce qui a été dit. N'hésitez pas à revenir vers moi, vous savez dans une consultation en direct, il y a tellement de choses qui sont dites et qui pourraient vous faire avancer sans appréhender vos lendemains.

105 - Sandra, le 09/10/2018
Bonjour ! Quelle belle rencontre, merci pour vos mots qui vont droit au cœur et qui font du bien à l'âme. Je vais patienter comme vous me le suggérez et garder espoir en attendant ce nouveau cycle de vie qui s'ouvre à moi. Vous apportez des réponses sont claires, nettes et précises et sans détour.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci pour votre commentaire.

104 - Julie, le 03/10/2018
Sebastian. Merci à vous et à vos guides pour cette consultation. Je vous consulte, maintenant ' est simplement pour voir si mon chemin me conduit toujours vers ce retour, la perspective est la même. Je souhaitais ici, vous remercier d'avoir, il y a quelques mois déclenchés en moi, ce travail qui aujourd'hui, me permet de me sentir en phase avec mon moi intérieur. Je ne vis plus ce retour de la même façon et profite du voyage pour avancer sur ma construction. J'en profite aussi pour vous faire ce retour : En juillet, vous m'aviez dit que la situation se débloquerait début septembre que les choses se remettraient en place lentement pierre par pierre. Effectivement, au jour d'aujourd'hui, c'est comme si un verrou avait sauté. Je sens les choses avancer. Il en reste encore à ôter mais j'ai bien pris conscience que chaque chose arrive quand d'autres se sont mises en place. J'ai bien pris note des périodes un peu ombragées à venir et d'une relation avec des hauts et bas et je vais continuer de travailler sur les sensations pour apprendre à gérer ce mental. Merci encore. Chaleureusement.
Réponse de Sebastian Balsön.
Vous pouvez être fière du travail que vous avez effectué depuis notre dernière consultation. Dites ce que vous attendez de la vie. Et vous verrez comme par magie, ce que vous souhaiterez apparaîtra...

Septembre 2018

103 - Françoise, le 30/09/2018
Sebastian. Je vais suivre vos 'conseils' et ne plus focaliser sur ce qu'il fait ! Merci pour cet instant chaleureux et plein de bonnes ondes, je vais calmer la voyance. Cela ne m'apporte rien de plus, puisque la finalité es toujours la même, malgré ses agissements. Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse, si vous le permettez affectueusement.
Réponse de Sebastian Balsön.
Fiez-vous à votre intuition et non pas à votre mental ! Si des événements interviennent, ils sont là pour vous faire comprendre que quelque chose n'a pas fonctionné dans le processus de votre travail. D'ailleurs, on vous avait parlé qu'il y aurait une phase d'inconstance. Elle est belle et bien présente actuellement. Il ne s'agit là qu'une forme d'avertissement qu'il faut analyser pour en tirer le meilleur. L'une de mes consoeurs est sur la même ligne directive que nous et pourtant, nous ne communiquons pas ensemble et ne nous connaissons pas. Prendre un peu de recul face à la voyance ou à la médiumnité est aussi bon pour vous, car il ne faut pas que cet art divinatoire devienne une dépendance. Si la finalité est la même, alors c'est que cela doit se mettre en place, comme prévu. Gardez courage ! Et reprenez confiance, en vous en laissant de côté ce mental qui vous harcèle présentement...

102 - Françoise, le 23/09/2018
Je tenais à vous remercier pour cette analyse. Je suis consciente de mes doutes malgré cette certitude du retour encrée en moi. Je pense moi aussi que cette femme sera un élément déclencheur, en tout cas, je l'espère et que le retour à la communication se fera très bientôt. Je vous remercie sincèrement de votre patience, chose que vous maîtrisez à merveille. Grâce à vous, je suis beaucoup moins dans le stress, même s'il y a des moments certes beaucoup moins nombreux où le manque est là. Merci à vous et vos guides, de votre sérénité et des messages que vous me faites passés. Namasté que dieu vous bénisse.
Réponse de Sebastian Balsön.
Vous passez par des phases de haut et de bas et il va falloir apprendre à contrôler ces flux. Et oui ! Vous pouvez faire confiance à ce que vous dit votre intuition ! Vous avez grandi et évolué, et sur ce point là, nous vous en félicitons.

101 - Marie-Claude, le 11/09/2018
Merci Sebastian pour cette consultation remplie d'émotions et de partages. Vous êtes quelqu'un de bien et j'attends ces 2 prédictions avec un peu plus de soulagement. Merci pour votre écoute et gentillesse. Je me permets de vous embrasser si vous l'acceptez. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous vous avons senti très perturbé par la situation actuelle. Ce qu'il vous faut apprendre, c'est que vous devez vous éloigner de toutes situations qui vous perturbent. Montrez-vous patiente envers vous et envers les autres ! Prenez soin de vous !

100 - Emmanuelle, le 11/09/2018
Merci pour cette consultation riche en enseignement. Je vais essayer de prendre cette relation avec un peu plus de légèreté (ça va pas être simple car c'est un homme dont je suis profondément amoureuse) et laisser faire le temps... Voyance juste et détaillée. Parfait. Cordialement.
Réponse de Sebastian Balsön.
Effectivement, le meilleur moyen pour vous est de passer la phase de la tolérance à l'acceptation. Détachez-vous car n'oubliez pas on attire, ce qu'on inspire. Envisagez une approche différente ! Et surtout, ne vous bloquez pas.

99 - IsaMarie-Claude, le 08/09/2018
Pour le moment, vous aviez raison sur ce que vous m'avez dit... Il a accepté que j'aille le voir au mois d'octobre... Je voulais vous le dire...
Réponse de Sebastian Balsön.
Gardez foi et croyez en votre belle étoile ! Elle vous guide...

98 - Sandrine, le 07/09/2018
Cher Sebastian. Que vous dire de plus que vous ne sachiez déjà ! Vous avez à nouveau découvert... décrit... ressentit tous les problèmes actuels... Je vais essayer de suivre votre ressenti et surtout de ne pas renoncer ! Mais le noeud dans lequel, je me trouve est vraiment pesant et serré ! Et même épuisant. Je ne cesse de me ressasser sans arrêt notre conversation afin de me donner le courage et de me dire que la fin de l'été ou le début de l'automne n'est pas si loin... Mais la dernière (du moins j'espère) ligne droite est très éprouvante. Je vous remercie de m'avoir écouté avec une oreille attentive même si votre moral n'était pas au beau fixe... Je vous recommande sans une once d'hésitation.. Car même si c'est dur à l'admettre... Vous avez toujours raison.
Réponse de Sebastian Balsön.
Il faut savoir apprendre à se détacher des situations qui nous empêchent de bien avancer. Ne vous posez pas trop de questions. Tout irait mieux si vous preniez cette décision du détachement ou de trouver en vous, un compromis...

97 - Evelyne, le 01/09/2018
Voilà un médium que je vous recommande fortement. Bienveillant, adorable, il trouve les mots qui vous rassure même s'il ne le fait pas dans la complaisance...
Réponse de Sebastian Balsön.
Si notre guidance vous permet d'avancer sur votre chemin de vie, nous en sommes plus que satisfait.

Août 2018

96 - Simona, le 31/08/2018
Du fond du coeur à vous Sebastian et aux Guides. C'était super de me retrouver avec vous... Merci.
Réponse de Sebastian Balsön.
Le plaisir fut également partagé.

95 - Stéphanie, le 31/08/2018
Mon cher Sebastian. Merci pour cette consultation de ce matin qui m'a remis de l'ordre dans les idées. Vous êtes gentil, à l'écoute et bienveillant. Merci pour tout cela. Je dois lâcher prise sur ma relation avec Cyril, laisser faire le temps et profiter des rares moments où je suis avec lui. Vous avez vu la transformation à venir au bout du chemin, je n'ose y croire mais je l'espère tant. A bientôt.
Réponse de Sebastian Balsön.
Pensez à vous et vivez chaque instant avec lui comme un instant magique. Comme dit le proverbe 'Rien ne sert de courir, il faut partir à point'. Et regardez bien, vous avez un message des anges, vous m'avez écrit à 11:11...

94 - Nadège, le 24/08/2018
Bonjour Sebastian. Je vous remercie pour votre voyance par mail ! Je suis actuellement aphone et merci d'avoir fait cette concession pour moi. Vous avez raison début septembre, je vais faire des aller retour pour mon travail car je vais travailler à 40 km de chez moi. Par contre, je n'ai pas trop compris si mon ex E. allait revenir ou pas. Je vous remercie pour votre rapidité. Bien cordialement et je vous recontacterais si besoin.
Réponse de Sebastian Balsön.
Prenez le temps de relire tout ce qui a été écrit. Soulignez les mots-clés et vous verrez apparaître le message que l'on a tenté de vous transcrire.

93 - Camille, le 19/08/2018
Cher Sebastian. Désolée de vous avoir 'saoulé', mais je n'ai effectivement pas compris cette consultation... Retour ou pas retour telle est la question... Vous me dites oui au début, en me parlant de ses sentiments pour moi. Quand je vous demande si la relation dépend du fait que je lui écrive, car vous me voyez lui écrire en septembre alors que je n'en avais pas l'intention, sachant que sa réponse à mon dernier message a été de me dire qu'il était avec quelqu'un d'où son silence, ce qui ne donne pas envie de refaire le pas. Je ne veux pas passer pour le toutou de service... Cela devrait être à lui surtout s'il a encore des sentiments comme vous le dites. Pour moi, un retour, c'est quand l'autre prend l'initiative de cela. Ce n'est pas clair pour moi, désolée... Soit il y a un retour, soit c'est moi qui porte l'histoire à bout de bras et ce n'est pas un retour pour moi.
Réponse de Sebastian Balsön.
Vous nous avez pas 'saoulé comme vous l'écrivez, mais votre tempérament de feu fait que l'on reçoit tellement d'énergies de votre part que nous avons du mal à toutes les canaliser. Nous vous avons expliqué tout ce qu'il vous fallait savoir. Il a des sentiments envers vous, même s'il peut être maladroit dans son expression. Vous tentez à chaque consultation d'aller plus vite que la musique. Ce sont vos énergies qui vous influent cette impulsivité et comme vous n'arrivez pas à maîtriser ces dernières, c'est une forme de colère qui en ressort. Je tiens à ajouter que nous ne sommes pas, nous autres, praticiens des arts divinatoires, des punching-ball. Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et entendre ce que l'on a à vous dire. Comme je vous le disais, vous êtes la libre arbitre de votre vie. Nous, nous ne sommes que là pour vous apportez les armes afin d'avancer et de vivre moins péniblement la situation. Apprenez de vous détacher de ce qui ne vous appartient pas ! Faites les choses comme le dicte votre coeur ! Nous vous avons expliqué comment faire... Dans votre dernière phrase, vous nous démontrez une fois de plus que vous n'entendez que ce que vous avez envie d'entendre sans aucune analyse et enseignement. Une relation sentimentale se base sur le partage et nous avons l'impression que pour vous, que tant que vous ne maîtrisez rien, vous vous emportez. Gardez tout de même courage ! De ce côté là, on vous fait confiance. Et surtout arrêtez de vous mettre de la pression inutilement ! En deux mots : Détachez-vous !

92 - Frédéric, le 16/08/2018
Merci pour votre consultation. J'ai bien entendu ce que vous aviez à me dire. Je tiens à m'excuser pour la qualité de la communication. Je ne comprends pas ce qui c'est passé. En remerciant encore.
Réponse de Sebastian Balsön.
Le principal est que vous avez tout entendu ce que nous avions à vous dire, car nous de notre côté, c'était un peu robotique. Il est vrai que l'utilisation de portable lors d'une consultation médiumnique, (surtout quand la couverture du réseau semble parasitée par différentes autres ondes), nous est très difficile à mener. Mais nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire.

91 - Sandra, le 09/08/2018
Sebastian. Ça passe trop vite... Je n'ai pas eu le temps de vous dire au revoir mais je me permets de le faire ici. Je vous remercie infiniment pour cette belle consultation. Vous avez su m'apporter beaucoup de réconfort et d'énergie, dont vous êtes indéniablement pourvu, c'est une certitude ! Vos mots m'ont profondément touchée. Vous avez parfaitement cerné ma personnalité et celle de A. C'est un fait ! Il ne me reste plus qu'à appliquer ce que vous m'avez dit à savoir d'être un peu plus dans le détachement et en tout cas moins dans le mental. J'espère que mon histoire avec lui verra bel et bien le jour ainsi que vous l'avez ressenti. En tout état de cause, vous êtes dans la même finalité que deux de vos confrères que j'avais consultés, il y a déjà quelque temps avant vous. Il y a très longtemps que je voulais vous avoir en ligne, c'est chose faite et je ne le regrette absolument pas, bien au contraire. Je suis ravie d'avoir pu vous écouter et au-delà de la voyance, j'ai pu constater que vous êtes une très belle âme au vu des très belles choses que vous dites. Ça fait un bien fou, véritablement. J'arrête là mon roman. Très belle soirée à vous. Bien sincèrement.
Réponse de Sebastian Balsön.
Cela nous a fait beaucoup de bien également de partager avec vous ce moment. Votre dynamisme et vos énergies ne demandent simplement qu'à être canalisés. Vous avez tout compris ce qui s'est dit, maintenant il n'a plus qu'à les appliquer, à votre rythme, sans se mettre de pression inutile...

90 - Sandrine, le 08/08/2018
Cher Sebastian. Consultation du Vendredi 03 Août. Cela fait maintenant plus d'un an que je vous consulte et toutes vos prédictions se sont réalisées aussi irréalistes soient elles. Retour de l'être aimé après plus d'un an de rupture et dans le mois indiqué. 'Février'... Notre relation est longue à se mettre en place et il est convaincu qu'après rupture, il n'est pas possible d'envisager un retour... Comme vous le dîtes si bien 'Laissez le temps faire son travail', mais l'être humain est de nature impatiente... Je vous recommande fortement, car je dois avouer que vous êtes une personne étonnante et époustouflante... Et que tout arrive ! Il suffît juste d'être patient... Même si je dois avouer que c'est très dur...
Réponse de Sebastian Balsön.
Cela faisait partie de votre travail. Vous avez compris et assimilé, aux cours des différentes consultations, tout ce que nous vous avons dit de mettre en place. Vous voilà armez et prête à mieux à avancer. Nous sommes fiers de vous...

89 - Françoise, le 07/08/2018
Bonjour Sebastian. Je tenais à vous remercier pour cette belle consultation... Vous êtes toujours dans la même finalité, mais comme vous avez pu le voir mes doutes sont là fassent au temps !!! Ce temps qui en médiumnité n'existe pas mais qui pour nous les communs des mortels est un ennemi qui nous fait tant souffrir ... Le dénouement est proche alors vivons dans la joie et la bonne humeur en espérant une explosion de joie pour la fin de cet été.... Encore merci Sebastian, à vous et à vos guides sans qui je vivrais dans un chaos permanent...
Réponse de Sebastian Balsön.
Sortez de ce chaos qui vous empêche d'avancer ! Ne vous formalisez pas sur des détails ! Nous ne pensons pas être les seuls à vous dire que le dénouement de cette histoire est proche... Gardez confiance en vous ! Il est vrai que le temps n'existe pas, il faut apprendre à s'en détacher. Vivrez aujourd'hui, car c'est comme cela que vous progresserez avec en plus, la confiance avec vous-même qui vous fait défaut présentement...

88 - Marie-Claude, le 07/08/2018
Merci ! Merci Sebastian. Je vous aurais écouté pendant des heures. Merci pour vos conseils, votre gentillesse, de votre compassion et d'avoir écouté mon coeur. Vous parlez en toute franchise. Vous rejoignez les dires d'un de vos collègues. Cette petite étincelle va revenir, j'en suis sûre. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Réponse de Sebastian Balsön.
Il n'est pas évident d'avancer quand on traverse des événements qui nous paraissent insurmontables. En apprenant à se détacher de ceux-ci et surtout d'en prendre conscience, cela nous permet d'avancer en se mettant moins de pression inutile. Commencez à vous occupez de vous et comme nous vous le disions, 'Ce n'est pas être égoïste que de penser à soi dans un premier temps'... Gardez courage !

87 - Laetitia, le 06/08/2018
Même si vous vous dites 'pas rassurant', vous m'avez apaisé. Je vais rester zen et patienter. Je continue donc à croire à cette histoire d'amour qui un jour se concrétisera... Merci d'être là pour nous aider à surmonter nos angoisses.
Réponse de Sebastian Balsön.
Inconsciemment, vous avez commencé à faire votre travail. Nous vous disons cela suite à certain mot utilisé dans votre commentaire. Et rien que pour cela, nous vous en félicitons. Vous êtes une femme 'forte', ces événements ne sont là que pour vous faire comprendre votre avancée...

86 - Didier, le 02/08/2018
Merci infiniment pour tout. Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure. Merci.
Réponse de Sebastian Balsön.
N'ayez crainte, les choses vont se remettre en place et en ordre comme cela doit se faire... Soyez juste patient !

85 - Nicolas, le 01/08/2018
Personnalité agréable, pragmatique, chaleureuse et concise. Grâce à vous, j'ai l'impression d'avoir avancé sur ma situation. Merci.
Réponse de Sebastian Balsön.
Et n'oubliez pas que c'est aujourd'hui que vous créé vos lendemains...

Juillet 2018

84 - Catherine, le 25/07/2018
Cher Sebastian. Un énorme merci pour votre patience et votre écoute ! Je vais rentrer dans l'instant présent et apprendre à m'aimer. Je comprends que la résistance aggrave la souffrance. Je vais donc cesser de résister et avancer vers la nouveauté. Je vous crois lorsque vous me dites qu'il prendra conscience qu'elle a blatéré des mensonges contre moi et que nous reprendrons contact. Je ne sais pas si nous allons reprendre en tant qu'ami ou plus, car en effet il faut apprendre à s'aimer mais vous savez plus que quiconque que nous apprécions la chaleur d'un corps et nous apprécions le partage avec l'être aimé... C'est ce que je recherche et j'espère le trouver un jour... Encore merci Sebastian, je vous souhaite une excellente journée.
Réponse de Sebastian Balsön.
Cette consultation de ce jour vous a permis de comprendre certaine chose. On les entendait mais on avait du mal à assimiler tout ce que nous vous disions depuis notre première rencontre. Avancez, prenez soin de vous. Vous en avez besoin actuellement pour vous retrouver et pour devenir celle qui, dans un second temps, attirera les bonnes personnes... C'est un chemin qui peut être long à se mettre en place, mais le résultat n'en sera que meilleur pour vous...

83 - Karima, le 19/07/2018
Sebastian est passionné, consciencieux et professionnel. Un médium, hors paire, ayant de vrais dons. Je suis en accord avec sa façon de travailler car il ne cherche pas à rendre les gens dépendants, bien au contraire ! Il se positionne en guide de la vie pour accompagner tout à chacun qui fait appel à lui, à avancer vers le meilleur de soi. Je l'ai déjà recommandé et je le ferai encore.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci beaucoup de ce joli éloge...

82 - Sabine, le 19/07/2018
Bonjour Sebastian. Je vous remercie. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi longue et complète. Vous avez toute ma reconnaissance. Je vous souhaite beaucoup de succès dans le lancement du livre et les diverses signatures en librairie qui - je crois - étaient prévues au cours de l'été. Bien à vous et rendez-vous dans quelques mois pour d'autres échanges.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous faisons ce métier avec passion et si la consultation a été plus longue que prévue, elle nous semblait nécessaire pour que vous compreniez ce qui doit être fait afin d'en avoir sa réalisation...

81 - Laetitia, le 18/07/2018
Bonsoir Sebastian. Retour sur notre consultation de ce matin. Je suis restée zen... et le rdv de demain est donc bien maintenu. Par contre, il avoue avoir rencontrer cette fille, il y a 3 mois qui l'aurait draguer mais aurait conclu lundi soir après quelques verres. Il continue de dire qu'il n'y aura jamais de construction et pourtant j'ai encore envie de croire en vous. J'avoue que ça ne va pas être facile avec cette infidélité. Je doute que c'est une bonne solution d'attente. En vous remerciant. A très vite...
Réponse de Sebastian Balsön.
Comme nous vous l'avons dit, pour l'instant vous n'êtes pas sur le même taux vibratoire. Laissez-le croire ce qu'il croit être bon pour lui et vous verrez qu'en travaillant sur la patience, les événements seront en votre faveur. Ne doutez pas de ce que vous savez ! Comme nous vous l'avons dit, rien n'est figé dans le temps. Il reste convaincu aujourd'hui mais ses lendemains seront différents... Avancez et ne figez pas ce que vous pourriez voir ou entendre !

80 - Malika, le 17/07/2018
Une consultation par téléphone, une perception juste et détaillée de la situation, avec objectivité et sérieux. Vous nous recadrez lorsqu'on ne veut pas comprendre, ou que l'on insiste alors que vos paroles sont limpides, ce que j'apprécie. Vous répondez avec précision aux questions, vous donnez des périodes, avec un discours clair et cohérent, sans broder. Vous n'êtes pas dans la complaisance et ne vous avancez pas si vous n'avez pas de réponse à apporter. Une belle surprise pour moi, je ne peux encore vérifier les faits prédits qui doivent s'étaler dans le temps, mais j'ai envie de vous faire confiance, car vos ressentis étaient très bons, tant sur la situation que sur les personnes, les comportements. Un doute subsistant toujours, lorsqu'il s'agit de prédictions, vous est-il possible de me rassurer quant au degré de probabilité des événements que vous m'avez prédits ? Merci très sincèrement pour ce bel échange.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de votre commentaire. Nous vous avons apporté tous les éléments pour que vous puissiez bien avancer. Laissez les doutes de côtés, car ce sont eux qui vous empêhcent de continuer sur votre chemin de vie. Les événements doivent se produire, mais n'essayez surtout pas de les provoquer. Tout ce qui doit arriver, arrivera. Ne vous bloquez pas à attendre, mais soyez patiente aux cadeaux que vous apportent la Vie... Soyez-en rassurée !

79 - Marjorie, le 14/07/2018
De nature battante, plus je me sens impuissante spectatrice de l'évolution d'une situation que je redoute. Plus, je cherche la façon d'enrayer le processus indésirable, avant d'admettre l'évidence, à savoir que tout ceci est souvent vain. Car les événements résultent d'un ensemble de causes et de conditions qui nous échappent. Je vais donc orienter mon énergie différemment et tenter de tirer le positif de situations d'apparence négative. Il est vrai qu'avec le temps, il arrive souvent de se dire 'C'était un mal pour un bien', car on constate après coup, que c'était un passage obligé pour qu'advienne ce que l'on souhaite. Car l'important, c'est uniquement l'issue finale. A ce stade, voulant maintenir mon cap, je n'ai pas d'autre alternative que de garder confiance, patienter, vivre au mieux mon quotidien. Je retiens notamment votre précieusement petite phrase de ce jour : remplacer le 'Si il revenait...' par 'quand il reviendra...' Grâce à vous et vos guides, je surmonte mieux mes difficultés actuelles. Vos ressentis sont toujours extrêmement justes, y faire appel, m'aide à ne pas me décourager et à m'armer de patience. J'ai l'immense chance de vous connaître (au téléphone) et cela est un réel cadeau de l'existence. Ceux qui feront appel à vous comprendront mieux... Je vous souhaite le meilleur. Grand Merci à vous Sebastian.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous ne sommes pas sur cette belle terre pour souffrir mais pour vivre. Même si parfois les événements ne nous conviennent pas, il faut trouver la force de les affronter et comme vous l'avez compris, c'est en modifiant une certaine idéologie (Le si par quand), cela nous permet de travailler dans la positivité. Merci de votre confiance. Nous tentons à chaque fois de vous donner toutes les armes. Affrontez vos peurs et gardez en mémoire que tout n'est jamais vain ! Ce n'est juste qu'une question de perception...

78 - Soreya, le 12/07/2018
Bonjour, je vous ai consulté le 10 juillet pour ma relation avec M. Vous avez très bien cerné la personne, très bien détaillé la situation, même si j'essaie de rester positive, j'ai du mal à voir un dénouement positif. Néanmoins, je crois en vos prédictions et j'espère vous faire un premier retour positif d'ici la fin de l'été pour un retour à la communication. Merci pour votre gentillesse et vos conseils, c'était apaisant de vous parler. Bien à vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Oui ! Restez positive ! Même si tout vous semble présentement sombre, ne vous égarez pas dans les tourments. Laissez ce mental qui a tendance à vous isoler du monde extérieur. Restez enclin avec vous-même ! Laissez les pressions inutiles. Et surtout n'attendez pas, patientez ! Je sais c'est facile à dire et pas facile à faire, mais si vous commencez ce travail vous verrez que par la suite, les événements seront moins ombragés. Croyez-en mon expérience, car avant d'être extrasens, je suis humain également !

77 - Elise, le 11/07/2018
Sebastian est d'une très grande précision dans ses prévisions. Il vise à chaque fois juste...
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de votre commentaire. Comme je vous le disais, il faut que vous appreniez à souhaiter ce que vous désirez dans la vie. Le chemin ne sera que plus clair et moins parsemé d'instabilité...

76 - Catherine, le 11/07/2018
Oh quel dommage ! Ca a coupé sans prévenir et je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour votre accueil, votre écoute, votre gentillesse. Vous avez parfaitement cerné la situation et su dire ce qu'il fallait dans la douceur mais sans complaisance. J'ai bien compris qu'il était temps pour moi de me retrouver, de me ré-ancrer, de me faire confiance et surtout d'être subtile face à D. Je vais suivre vos conseils pour ne plus contrôler mais bien suggérer, pour ne plus être dans le 'subi' mais bien dans ma vie et j'espère sincèrement que ma future vie sentimentale sera pleine d'écoute, d'attention et de douceur. Je vous remercie pour ce moment privilégié qui m'a permis d'ouvrir les yeux.
Réponse de Sebastian Balsön.
Comme je vous le disais le temps n'hésite pas ! Et nous en avons eu la preuve. Redevenez ce que vous êtes, une femme face aux yeux des hommes et non leur mère. La suggestion est toujours intéressante à mettre en place car cela nous permet de garder la situation en main et de ne pas subir les pressions des autres et celles qui se concentrent sur nous-même... Vous avez tout compris de cette consultation...

75 - Julie, le 09/07/2018
Comme je vous le disais le temps n'hésite pas ! Et nous en avons eu la preuve. Redevenez ce que vous êtes, une femme face aux yeux des hommes et non leur mère. La suggestion est toujours intéressante à mettre en place car cela nous permet de garder la situation en main et de ne pas subir les pressions des autres et celles qui se concentrent sur nous-même... Vous avez tout compris de cette consultation...
Réponse de Sebastian Balsön.
Si mes autres confères et consoeurs sont sur la même lignée que nous, alors les événements se produiront comme nous les avons tous ressentis. Nous sommes heureux d'apprendre que cette consultation vous a permis de comprendre et d'analyser ce que vous devez mettre en phase afin de retrouver votre équilibre. Chaque être humain sur cette terre a un travail à faire afin d'évoluer. Vous avez compris le vôtre et nous vous en félicitons par avance....

74 - Benjamin, le 09/07/2018
Rien à dire. Très doué dans ses prédictions et dans sa façon de dire les choses ! A vrai dire, je ne suis pas quelqu'un qu'on impressionne, mais là, je suis resté bouche bée.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci beaucoup Benjamin pour ce commentaire... Gardez confiance ! Même si parfois l'être humain passe par des périodes plus ou moins indélicates, nous devons comprendre que c'est pour un 'mieux'... Nous devons apprendre de nos erreurs pour pouvoir bien évoluer... En tous les cas, nous restons à votre disposition...

73 - Bruno, le 08/07/2018
Bonjour Sebastian. Merci pour cette consultation ! Sur le professionnel, j'ai bien noté que ce nouveau travail est bien pour moi mais de pas me mettre de pression inutile et de m'accorder des moments de bien-être. Sur le sentimental, cette évolution vers fin juillet avec cette femme dans mon entourage où la relation sera cachée au départ et peut se mettre en place tranquillement. Merci de m'avoir guider...
Réponse de Sebastian Balsön.
Fais plaisir ! Comme nous vous l'avons énoncé, il est inutile de se mettre de la pression sur le plan professionnel. Il est normal que vous réagissiez de cette façon, car vous êtes en train de retrouver vos points de repères. Soyez confiant et le reste suivra. La médiation, la respiration, un sommeil moins agité, vous permettra d'être plus en harmonie avec vous-même. Pour le côté coeur, le mot 'caché' n'est pas trop approprié. Nous dirions une relation placée sous la discrétion. C'est une perception. Avancez pas à pas ! Laissez vous guider, car n'oubliez pas que c'est au temps présent que l'on construit ses lendemains. Il n'est pas nécessaire de se précipiter...

72 - Maryse, le 07/07/2018
Merci pour cet entretien. Vous m'aidez à voir plus clairement la situation et cela me redonne de la force pour suivre mon chemin personnel ! Pas toujours facile mais je suis en progrès en suivant vos conseils ! Je vous tiendrais au courant. Encore merci !
Réponse de Sebastian Balsön.
Vous avez tout compris. Même si cela n'est pas évident, il faut continuer à persévérer et à croire en sa belle étoile...

71 - Emmanuelle, le 05/07/2018
Un GRAND MERCI en lettre majucule... Vous êtes une fée version masculin. Vous êtes un être exceptionnel et d'une telle générosité. Tout ce que vous m'avez dit est tellement juste alors que je vous ai rien dit .... Vous êtes EXTRA ORDINAIRE. Excellent Médium, un vrai de vrai ! Impressionnant la justesse de vos propos ! MERCI. Prenez bien soin de vous car vous êtes tellement précieux.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci beaucoup pour ce doux épistolaire qui nous tpuche beaucoup...

Juin 2018

70 - Isabelle, le 29/06/2018
Sebastian. Comme d'habitude, consultation de lundi superbe... Merci... Merci surtout pour la lecture... J'en suis au chapitre V... C'est génial. J'adore ! Je vous appellerais dès que j'aurais terminé. Ca me passionne tellement que j'y retourne... Félicitation... En espérant que ma vie sentimentale bouge... Je n'ai pas envie d'être heureuse et non pas malheureuse. Bisous à bientôt...
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de la confiance que vous nous portez. Nous voyons aussi que l'une des phrases phares du livre vous a interpellé...

69 - Florence, le 29/06/2018
Merci beaucoup de m'avoir éclairé. Je suis plus sereine après votre consultation... Moins de pression. Au plaisir de vous reconsulter. Bonne journée.
Réponse de Sebastian Balsön.
Le principal pour vous actuellement est de prendre du temps pour vous et de laisser l'impulsivité de côté. Le temps des décisions n'est pas encore à l'ordre du jour.

68 - Solange, le 28/06/2018
Bonjour Sebastian. Je souhaitais vous remercier de votre temps et votre bienveillance. Tard dans la nuit, j'ai pensé à vous. Vous ne m'avez pas dit ce que j'aurai aimé entendre : que V. sera a nouveau mon amant même dans un futur lointain... Mais j'ai compris la différence entre 'vouloir' et 'souhaiter'. Merci Je vous garderais dans mes pensées pour que votre souhait de vivre au canada se réalise. Bien à vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous n'en avons pas parlé car il ne faut pas que le retour de V. devienne une priorité. La seule priorité actuellement est de vous occuper de vous... Et déjà si vous avez compris la différence entre les verbes 'vouloir' et 'souhaiter', alors vous êtes sur la bonne voie...

67 - Nathalie, le 21/06/2018
Bonjour Sebastian. Comment allez-vous? Petit rappel : nous nous étions rencontrés lors d'une consultation en Août 2017 dà votre cabinet. Je regardais un peu votre actualité et je suis tombée sur votre livre dont le titre est 'Minuscule'. Je suis ravie pour vous que vous ayez pu trouver un éditeur, ne vous l'avais-je pas dit ? Vraiment très contente pour vous. Je pense que je viendrais vers vous prochainement avant mon anniversaire ou peu après pour une belle guidance... Eh oui bientôt 45 ans ! J'attends de passer avec impatience dans ce nouveau cycle dont vous m'aviez dit qu'il enclencherait un changement radical de vie , ce dont j'ai pleinement besoin de toute urgence. Ce fut une année comme vous me l'aviez prédite où je j'ai pu me libérer de tous mes résidus néfastes, me libérer de toutes ces chaînes pour qu'émerge la nouvelle Nathalie. Très douloureux mais efficace. Votre purification à la sauge a porté ses fruits. Vous m'aviez dit que je rencontrerai quelqu'un de plus jeune (pas beaucoup) avec un 'M' dans son prénom et un visage de poupée qui fait un peu adolescent. Bon, on verra ça quand on se verra où peut-être que je ferai une consultation par téléphone. En effet, il y a un quelqu'un avec un 'M' dans son prénom qui a 39 ans, visage magnifique de poupée que j'ai dans la tête. Il est comédien, réalisateur, metteur en scène. Bref, j'essaie de rentrer en contact mais pas simple ! À bientôt !
Réponse de Sebastian Balsön.
Cela nous ferait grandement plaisir de se revoir, afin de vous apporter de nouveaux éclaircissements sur votre chemin de vie...

66 - Nathalie, le 20/06/2018
Bonjour Sebastian. Je vous mets 5 étoiles car toutes vos prédictions faites au mois de septembre 2017 se sont avérées justes. Vous êtes incroyable. Je vous recommande fortement et je tenais à vous remercier beaucoup. Bonne journée à vous. Cordialement...
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de ce retour. Nous le disons souvent, le temps même s'il n'existe pas, est toujours un allié...

65 - Christopher, le 19/06/2018
Extraordinaire dans ses arguments ! Je suis resté quoi. Franchement, un medium à qui on doit le respect. Il trouve les mots justes pour décrire les personnes, les événements... Je conseille mais ô la main !
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de ce commentaire qui nous touche beaucoup...

64 - Frédéric, le 15/06/2018
Merci pour cette nouvelle consultation et vous aviez bien vu lors de la première c'était bien définitif. Je reviendrai vers vous pour le professionnel et pour la nouvelle rencontre.
Réponse de Sebastian Balsön.
Il faut savoir que lorsque vous nous consultez, il faut s'attendre à tout et pas forcément à ce que vous souhaitez entendre. Vous étiez dans l'écoute et vous avez pris note qu'il fallait mieux tourner la page pour bien avancer...

63 - Bruno, le 12/06/2018
Sebastian, je tenais à vous remercier pour votre consultation ! Vous m'avez vraiment aidé à y voir plus clair. Vous avez vu le retour de mon ex-compagne, avec du mouvement dès cet été pour les premiers contacts. Vous m'avez donné pleins de petits conseils sur des choses que je dois mettre en place pour avancer sur mon chemin de vie. Sympathique, clair, net, précis je recommande vivement Sebastian ! Cordialement.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous vous avons donné les armes nécessaires pour avancer et surtout pour bien accepter la transition de votre changement. Prenez le temps de bien réfléchir et de prioriser pour bien construire l'homme que vous devez être.

62 - Noémie, le 12/06/2018
Dynamique, gentil, agréable, sympathique, de bon conseil, cash et sans détour, plus qu'une consultation un échange sincère et bienveillant. Merci.
Réponse de Sebastian Balsön.
Cela a été un vrai plaisir que de bien vous guider. Avancez et surtout pensez d'abord à vous !

61 - Daniela, le 09/06/2018
Buen día Sebastián , con mucho respeto te escribo . Soy de Argentina , escuché sobre vos en una radio de mi país. Hablaban de lo maravilloso de tu don.
(Bonjour Sebastian, avec beaucoup de respect je vous écris. Je viens d'Argentine, j'ai entendu parler de vous à la radio dans mon pays. Ils ont parlé de la beauté de votre don.)
Réponse de Sebastian Balsön.
Que dire ! Je suis très surpris de lire que j'ai été cité à la radio de votre pays qui est l'Argentine.

60 - Roland, le 09/06/2018
Plusieurs fois consulté pour divers problèmes, vous avez toujours réussi à trouver les mots justes pour décrire la situation générale autant celles qui posent problème et celles que l'on doit mettre en place. Vous restez toujours accessible et disponible. Je reste toujours surpris de la teneur de vos consultations. Vous êtes quelqu'un de bien, de généreux, au top et surtout très doué dans votre art. Je vous recommande fortement. Merci à vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de votre fidélité et des mots que vous utilisez pour nous qualifier.

59 - Marjorie, le 03/06/2018
Même un dimanche, vous avez pris le temps et même dépassé ce temps, pour me répondre. Ce n'est pas banal et cela m'a profondément touchée. Sous l'influence de mon interprétation personnelle des évènements, le négatif reprennait le dessus et en conséquence, mon mal-être. Vous m'avez 'remise sur les bons rails' comme on dit. Il faut laisser le temps au temps, prendre sa vie en main, en visant son bien-être indépendamment des circonstances. C'est alors que les choses annoncées arriveront d'elles-mêmes, sans que l'on soit dans l'attente perpétuelle de leur réalisation. Ce n'est pas évident, mais évoluer sur son chemin de vie c'est aussi cela. Et comm,e j'ai le privilège de bénéficier de vos précieuses informations très détaillées sur ce qui est à venir. J'ai de ce fait, toutes les cartes pour avancer sereinement. Je salue vos grandes qualités, non seulement de Médium, mais avant tout humaines. Je vous recommande a toute personne qui souhaite des réponses claires, justes, précises et détaillées à ses questionnements. Vous êtes assurément, un Médium de très, très haut niveau. Grand Merci à vous Sebastian.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous restons toujours disponible quand le besoin est nécessaire. Vous avez compris beaucoup de choses, il ne reste plus qu'à les mettre en place, mais pas dans la précipitation. Prenez le temps nécessaire ! Nous vous remercions aussi d'avoir commander le livre 'Minuscule'. Nous pensons qu'il vous fera écho.

58 - Fatima, le 02/06/2018
Il s'agit de ma 2ème consultation avec vous, car d'une part votre voyance est juste, précise et de plus, vous êtes une belle personne qui apporte et conseille au plus près pour être apaisé et heureux selon le domaine de nos questions ! Je vous remercie encore, la consultation m'a beaucoup éclairé Sebastian. Bien à vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous allons rectifier le tir sur votre commentaire. Nous ne donnons aucun conseil ! Nous sommes là pour bien vous guider et vous apportez tous les éléments qui vont vous permettre de vous faire avancer sur votre chemin de vie. Nous n'avons pas le droit de vous dire ce que vous devez ou pas faire. C'est pour cela, que nos consultations sont bien différentes. En tous les cas, merci de votre confiance.

57 - Liliane, le 01/06/2018
Quel talent ! Je suis impressionnée par la façon dont vous venez de faire la consultation et la rapidité avec laquelle vous obtenez les informations que nous recherchons tant. Moi qui cherchait un bon médium, je suis ravie de vous avoir trouvé dès le premier coup. Je vous dis donc à très bientôt.
Réponse de Sebastian Balsön.
Heureux d'apprendre que cette consultation vous a permis d'obtenir les informations que vous recherchiez... Au plaisir de vous guider...

Mai 2018

56 - Marjorie, le 30/05/2018
C'est stupéfiant de constater combien toutes vos prévisions se réalisent et aux périodes estimées... Forte de ce premier constat, vos dernières indications m'aident énormément à garder confiance face aux épreuves. J'apprécie également votre franchise, votre patience et votre gentillesse, grand Merci à vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Si vous êtes venue à nous, ce n'est pas par hasard, puisque le hasard n'existe pas. Nous sommes contents d'apprendre la réalisation de nos prédictions. C'est aussi grâce à tout le travail personnel que vous êtes en train d'effectuer.

55 - Elodie, le 29/05/2018
Je vous remercie pour cette consultation qui mon apaiser dans mes gros doutes aujourd'hui ! C'est incontestablement et compliqué pour moi de croire qu'il reviendra, sachant qu'il est revenu avec son ex du jour au lendemain après des excuses et qu'elle est redevenue comme au début... Mais surtout avec pleins de projets en tête à deux et d'un seul coup le besoin pour lui de ne pas être prêt, avoir besoin de temps pour être avec quelqu'un et plus aucune nouvelle ! Le gros doute pour moi si je ne suis pas tombée dans une histoire non finalisée pour lui... Sébastian m'a redonné espoir et éclaircit une bonne partie de mes points d'interrogation et des événements sûr les mois avenirs pour un renouveau, je l'espère ! À une prochaine consultation et vous tenir informé des changements avenir ! Merci Sebastian.
Réponse de Sebastian Balsön.
Gardez courage ! Le temps travaille pour vous. Chaque événement marque une étape pour pouvoir avancer.

54 - Sabine, le 28/05/2018
Cher Sebastian. Merci d'avoir pris le temps de répondre malgré les nombreux courriels que vous devez recevoir. Merci surtout pour ces mots d'encouragement. Le retour a Shanghai est un peu hard même si je fais ce que je peux pour me 'perdre' dans le travail... Je sais qu'un symptôme ne peut disparaître si l'on ne change pas soit l'interaction, soit le contexte (et de préférence les deux). Or là, en revenant en Chine, je retrouve l'un et l'autre inchangés mais je me bats. Je n'oserai pas encore dire que j'ai repris ma vie en mains mais je vous fais confiance... Vous aussi prenez soin de vous ! Et à bientôt pour un suivi par téléphone.
Réponse de Sebastian Balsön.
Je prends toujours le temps nécessaire pour répondre aux personnes qui communiquent avec moi. Cela fait partie intégrante des valeurs que je m'implique.

53 - Sabine, le 23/05/2018
Bonjour Sebastian. Je suis ravie d'avoir trouvé votre site direct. Juste quelques mots avant d'embarquer pour Shanghai afin de vous remercier à nouveau de tout coeur pour notre conversation d'hier soir et pour votre confiance, en me parlant aussi de vous. Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants et je n'avais jamais imaginé qu'une rupture amoureuse et un coeur brisé puissent procurer une telle souffrance. Ce n'est pas tant les 'prédictions', ni vos encouragements qui m'ont fait du bien (même si cela m'a fait du bien !) mais j'ai été très touchée aussi par votre énergie, votre vivacité et votre bienveillance. Je repars le coeur gros sur Shanghai car je suis fatiguée de la Chine, de son rythme effréné et de la pollution mais vous m'avez ouvert une petite fenêtre vers laquelle je regarderais dans les moments difficiles. Et je penserai à m'aligner sur les rythmes de la lune comme vous me l'avez conseillé. Si je peux en retour vous aider aussi et être à votre écoute (c'est aussi mon travail !), je vous en prie, n'hésitez surtout pas. Je me permets de vous embrasser et je vous envois la belle énergie des montagnes suisses avant mon départ. Bien à vous et à très certainement à bientôt...
Réponse de Sebastian Balsön.
Il y a des fois, nous passons par des moments difficiles mêlées de cette souffrance éprouvante et de peine intense. On se positionne alors dans une posture qui ne correspond pas. Comme vous le savez, même dans le négatif, il y a toujours quelque chose de positif à en retirer. C'est juste une question de perceptions et de laisser le temps faire son travail. Vous avez déjà accompli un premier travail. Comme je vous le disais, dites-le vous que vous êtes fière d'avoir repris votre vie en main. Un moment donné, l'Homme doit apprendre à évoluer et vous, vous êtes en pleine transformation en changeant ce véhicule qui ne vous convient plus. C'est difficile, et j'en parle en connaissance de cause, mais ensuite, ce n'est que du bonheur... Prenez soin de vous dans un premier temps, reconstruisez-vous et comme ce travail de profondeur a commencé, vous en sortirez métamorphosée et différente. Une nouvelle Sabine est en train de renaître de ses cendres...

52 - Christele, le 20/05/2018
Merci... Vous m'avez vraiment permis d'allez mieux, je vais suivre la route indiquée. Je suis impressionnée par votre clairvoyance... Merci mille fois. C'est vers vous que je reviendrai...
Réponse de Sebastian Balsön.
Avancez et surtout ne baissez pas les bras ! Comme nous vous le disions, la route n'est pas tout à fait droite, mais les événements vont s'arranger dans le temps. Patientez et gardez la tête haute. Et merci de la confiance que vous nous portez...

51 - Florence, le 20/05/2018
Merci Sebastian pour votre bienveillance et votre clairvoyance. La clarté et la justesse de vos perceptions est extraordinaire et vos conseils plein de sagesse. Je vais tâcher de les suivre...
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de ce commentaire. Permettez-nous simplement d'éclaircir un point sur notre consultation. Nous ne nous permettrons jamais de juger telle ou telle situation, de donner un avis voire même un conseil. Ce que l'on vous offre, ce sont des mots qui vous appartiennent et qui deviendront vos propres armes afin de vous faire évoluer. Armée telle une guerrière, vous voilà prête maintenant à poursuivre cette situation d'une façon qui n'appartient qu'à vous seule...

50 - Françoise, le 20/05/2018
Un grand merci ! Je suis sereine et positive. Vos confrères et vous voyez la même finalité. Ce qui doit être sera ! Le final se rapproche, le mot 'Alchimie' m'a fait comprendre que mes ressentis son justes. Je devrais plus écouter mon coeur hélas comme vous l'avez compris, le mental me joue des tours, mais mon coeur le domine heureusement. Je vais le laisser venir à son rythme et continuer à vivre dans la positivité. Merci pour tous ces conseils que vos guides et vous m'apportez à chaque consultation. Je vous apprécie énormément, j'espère sincèrement qu'il ne rencontrera personne sur ce site même si d'après vous, il n'y a personne. C'est peut-être juste pour se rassurer qu'il papillonne au gré du vent sur ce site. Je vous remercie vous et vos guides de toute cette bienveillance, de votre patience et de la lumière que vous apportez dans ma vie. Je vois le bout du tunnel Sebastian, cette lumière que vous et vos guides m'avez transmise, je la vois, elle brille intensément un peu plus chaque jour, et P. se tient près de cette lumière. Je vous embrasse. Namasté.
Réponse de Sebastian Balsön.
Les mots utilisés ont une connotation qui nous touchent beaucoup. Depuis notre première consultation, vous avez évolué de façon fulgurante. Et nous tenons à vous féliciter car quel beau parcours établi même si cela n'a pas été évident pour vous. Vous pouvez être honoré de tout ce travail que vous avez accompli pour bien avancer sur votre chemin de vie. Il ne reste plus qu'à bien maîtriser ce mental et laisser agir votre intuition. L'étape la plus dure en soit, et vaillante comme vous êtes, vous réussirez. On vous fait confiance. Merci de votre confiance et encore toutes nos félicitations...

49 - Elise, le 18/05/2018
Sebastian a le don de lire en nous pour nous remettre sur notre chemin. Il sait nous guider au plus juste pour que l'on puisse vivre ce qui est écrit. Merci mille fois de me rebooster à chaque fois et d'être une lumière dans ce brouillard que l'on se crée...
Réponse de Sebastian Balsön.
C'est toujours avec un grand soucis de précisions que l'on vous donne toutes les cartes, tous les éléments pour que votre chemin soit moins ombragés par les tourmentes. Vous avez commencez à faire ce travail et ce dernier peut être long, mais ne lâcher pas prise pour autant. Le résultat ne sera que meilleur. Aujourd'hui, vous avez fait un grand pas en avant et vous avez compris ce qu'il fallait faire pour bien avancer... Le coup de sifflet est donné, à vous de continuer ainsi...

48 - Laure, le 18/05/2018
Je n'ai pas eu le temps de vous dire bonne fin de soirée. Je vous remercie pour cette consultation qui m'a fait du bien. C'est compliqué pour moi de croire qu'il reviendra sachant qu'il a quelqu'un. Vous rejoignez l'une de vos consoeurs mais un autre est beaucoup plus sceptique. Je vous remercie et ne manquerais pas de revenir vers vous. Je vous souhaite une bonne journée.
Réponse de Sebastian Balsön.
Croyez en votre belle étoile ! Ce n'est pas pour cela qu'il est avec quelqu'un que la situation entre vous ne va pas s'arranger. Bien au contraire ! Ce sont des peurs intestines. Pensez positif et vous attirerez le positif !

47 - Mylène, le 12/05/2018
Je rebondis sur mon présent message Sebastian car je pensais avoir coché 5 étoiles et je m'aperçois que seules 4 étoiles apparaissent. Je rectifie une erreur totalement involontaire car vous méritez amplement ce 'carton plein'. Bien à vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Que dire ! Merci pour cette rectification !

46 - Sophie, le 12/05/2018
Allô Sebastian ! J'ai eu une consultation avec toi à Québec et j'aimerais une autre consultation. Tu m'as dit que j'allais rencontrer un étranger qui venait d'un autre pays et je l'ai rencontré... Il habite à Paris...
Réponse de Sebastian Balsön.
Et bien, n'hésitez pas à revenir vers moi !

45 - Mylène, le 12/05/2018
Cher Sebastian, je n'ai pas eu l'occasion de vous dire au revoir donc je le fais par ce message en vous précisant que j'ai beaucoup apprécié notre échange, vous m'avez troublée par la pertinence de la description de la personne pour laquelle je vous ai contacté mais aussi pour ce qui me concerne. Je suis reboostée et bien résolue à lâcher prise pour laisser oeuvrer le temps et poursuivre mon chemin sans barrière psychologique. Je vous tiendrais au courant. Un grand merci à vous pour cette consultation fluide et votre humour. Excellent week-end à vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Chère Mylène. Nous avons été enchantés de faire votre connaissance. Et ce fut un véritable bonheur que de bien vous guider et de vous faire comprendre certaines petites choses qui vous pénalisaient. Maintenant vous avez toutes les cartes en main. A vous de jouer et n'hésitez pas à nous tenir informer...

44 - Françoise, le 07/05/2018
Merci Sebastian. Même finalité, cela approche c'est imminent d'après vous.... Je le souhaite sincèrement. Merci à vous et vos guides de votre soutien et de m'aider à y croire. Vraiment merci. Je reste positive et sereine même si parfois c'est difficile. Je vous embrasse vous et vos guides.
Réponse de Sebastian Balsön.
Oui ! La finalité est la même. Restez positive et vous verrez que les événements joueront en votre faveur. Nous ne disons pas cela pour vous faire plaisir ou pour vous réconforter. C'est ce que nous ressentons pour vous. Et vous nous connaissez suffisamment maintenant. Nous tenions à vous remercier également car vous êtes l'une de mes seules consultantes qui nous adresse des commentaires après chaque fin de session. Ca fait chaud au coeur.

43 - Martine, le 04/05/2018
C'est en passant par ce site que j'ai fait votre connaissance. Je vous remercie pour votre bonté, votre générosité de coeur et surtout votre gentillesse. Vous avez trouvé les mots justes pour définir la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Excusez-moi si ma voix était parfois enraillée mais ce que j'entendais de vous était tellement rempli de vérité et d'authenticité. Je ne cherchais pas à ce qu'on me console, mais notre consultation a été vraiment une très belle expérience. Merci de votre soutien. Vous êtes une belle âme. Et merci à vos guides.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de votre confiance. Certaine fois, il faut apprendre à accepter de passer des moments difficiles et pénibles pour en sortir le meilleur de vous... Gardez courage ! Et gardez en mémoire que votre belle étoile est là pour vous guider...

Avril 2018

42 - Bruno, le 22/04/2018
Cher Sebastian. Bravo et merci, rien à n'ajouter. Vous avez répondu à de mes 3 questions en 15 minutes sans faire un show à l'américaine. Des réponses claires précises et qui me confortent dans le dynamisme que j'ai retrouvé depuis 10 jours. Sincères salutations.
Réponse de Sebastian Balsön.
Vous avez actuellement en possession toutes les cartes pour bien avancer sur votre chemin de vie. Votre dynamisme vous permet de vous surpasser et surtout de bien avancer... Bonne chance pour la suite des événements autant sur le plan professionnel que sentimental...

41 - Cam, le 19/04/2018
J'ai vu Sebastian avant un entretien d'embauche. Sebastian a vu une signature de contrat avant le 21 avril pour un poste à l'international, et bam signature le 20 avril pour un poste à l'international alors que je n'ai pas d'expérience dans l'international. Je n'y ai pas cru vraiment mais tout ce qui m'a dit a été vrai à 100% et avec une justesse dans les dates...
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous vous adressons toutes nos félicitations pour l'obtention de ce nouveau travail...

40 - Lakena, le 17/04/2018
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de tout coeur pour la consultation de ce midi, et j'ai déjà un retour à vous faire par rapport à la 1ère consultation d'il y a 3 semaines ! Vous aviez vu un retour à la communication après un trou noir de plusieurs semaines, par écrit d'abord puis visuel à la suite, et cela, courant mois du signe du bélier et du taureau... Avril, étant le mois de chevauchement de ces 2 signes, Monsieur est revenu comme annoncé... Par écrit d'abord, puis un visuel... Merci merci... Vos consultations sont un concentré de judicieux conseils, d'une excellente analyse des différentes personnes et enveloppées d'une telle bienveillance que j'en suis ressortie rassurée, apaisée... Merci pour tout... Je vous recontacterai sans hésitation car j'ai entièrement confiance en vous et vos précieux guides....
Réponse de Sebastian Balsön.
Vous avez compris tellement de choses, qu'il est également de notre devoir de vous féliciter pour ce premier pas dans votre travail. Vous avez compris que prendre soin de soi était essentielle. Le suite viendra progressivement...

39 - Florent, le 17/04/2018
Bonjour Sebastian. Je vous ai contacté une première fois il y a quelque temps pour certain problème de ma vie. Vous m'aviez annoncé tout plein de belles choses... Et que dire ! Oui ! Tout est en train de se réaliser avec même une très grande précision aussi bien sur les détails que sur les périodes. J'aime beaucoup votre franchise et vos précieux 'conseils', même si vous en donnez pas car nous sommes libre-arbitre de nos propres choix et comme vous le dites si bien, il faut assumer les conséquences de ses propres actes. Vous m'avez appris à être patient. Et maintenant, je reste positif sur les événements à venir. J'ai regardé aussi vos vidéos de votre passage en Ukraine, vous êtes vraiment quelqu'un d'extraordinaire, attentionné et rassurant. Je remercie le ciel de m'avoir mis sur votre chemin, car sans vous, je me demande où je serais aujourd'hui... En passant, félicitations pour votre livre que j'ai commandé et que je vais dévorer car je suis sûr que vous donner des informations fortes utiles. Mille Mercis d'être présent. Cordialement.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de votre retour, cela fait toujours plaisir de savoir que ce travail, qui est le votre, vous apporte une forme de sérénité. Vous êtes simplement récompensé. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie...

38 - Françoise, le 12/04/2018
Merci Sebastian. Je vous ai eu en consultation hier et vous m'avez reboostée. C'est vrai que j'ai une sacré baisse d'énergie ce que vous avez bien sentie. Votre finalité reste la même ce qui me conforte dans l'idée que bientôt un nouveau départ pour une histoire plus belle et plus solide. Merci d'être vous. Une personne dans l'écoute et le non jugement. Merci à vous et vos guides. Que la lumière inonde votre vie.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de votre commentaire. Nous vous adressons en retour de très belles ondes. Restez positive !

37 - Jean-Marc, le 10/04/2018
Je viens d'avoir la réponse pour le travail. Je signe bien mon contrat sur le mois d'avril comme vous aviez vu et surtout je commence comme vous aviez vu au mois de septembre. J'espère que la suite va se mettre en place sentimentalement. En tous les cas, vous êtes un très bon médium. Je vous recommande plus plus plus. Merci à vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous vous félicitons de cette réussite professionnelle et nous vous avons senti très ému. Pour le reste, comme on vous l'a annoncé, le temps fait son travail et un soulagement ne devrait plus tarder à arriver.

36 - Jean-Marc, le 09/04/2018
Et bien que dire ! Je crois que nous devons pas douter de la voyance qu'il propose. Il voit le changement de boulot avec même le mois septembre, ce qui n'est pas facile. Il est gentil et ne mâche pas ses mots. Je le recommande fortement. C'est un personnage attachant et non complaisant.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de votre commentaire. Sachez avancer ! Vos lendemains sont déjà en train de se mettre en marche.

35 - Gérald, le 05/04/2018
Bon... Pour commencer, c'est un très très bon médium. J'ai de l'expérience depuis longtemps et il ne lit pas dans vos pensées, il est visionnaire de l'avenir. C'est une différence extrêmement importante qui permet de vous guider. J'ai été un peu froissé car le moindre bruit le gênait au début de nos conversations et en fait, cela est plutôt un gage de qualité et de perfectionnisme ! Description des personnes extrêmement précise, pertinente et profonde. Pas de détour, il affirme ce qu'il ressent et nous sommes bien loin d'un système d'entonnoir pour amener à vous convaincre. En plus, il peut préconiser la patience qui est parfois beaucoup plus difficile à appliquer que l'action... Je vais l'écouter et merci beaucoup pour vos conseils. Je recommande les yeux fermés ! Allez-y même si son nom est un peu curieux, c'est vraiment quelqu'un de bien...
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous vous remercions du retour du déroulement concernant votre consultation. En tant que médium, nous avons effectivement besoin de concentration afin de ne pas être parasité par les bruits environnants. Nous ne faisons pas dans la complaisance, nous disons ce que nous ressentons et nous ne sommes pas là pour vous faire croire telle ou telle chose, simplement pour vous faire plaisir. A chaque fin de consultation et ayant toutes les armes pour combattre vos 'démons', c'est à vous ensuite de faire le travail qui vous ai demandé pour être récompensé. Il n'y a rien sans rien. Pour info, même si je suis né en Bretagne, le nom que je porte, n'est pas un pseudonyme. Il provient simplement de mes ancêtres germaniques qui au début se nommait baldsöhne (Les fils du futur).... Comme quoi, nous étions déjà prédestinés ... Merci pour vos recommandations.

34 - Marguerite, le 03/04/2018
Cher Sebastian. Comment ne pas vous louer votre don ! Je me sens beaucoup mieux suite à cette consultation avec vous. J'ai été comment dire 'bluffée' par votre incroyable don de médium ! C'est en toute objectivité que je poste ce commentaire car très sincère ! J'ai eu beaucoup de consultations de divers pseudos meilleurs voyants qui gagnent leurs vies au détriments de nos doutes, incertitudes et chagrins... Evidemment je poste un avis pour alerter les internautes, quant à vous, à vos guides et je vous recommande vivement ! Vous nous guidez avec votre don... Mes doutes ont comme disparus. Cette consultation fut libératrice car je connais mon 'futur' proche ! (Même si pour vous le futur n'existe pas, en modifiant par 'lendemains') Vous êtes devenu mon 'havre de paix'! Votre don se fait d après le timbre de nos voix et vous êtes arrivé à me décrire avec une précision juste incroyable ! A mon tour de vous souhaiter aussi autant de bonheur que possible car vous le méritez autant que nous... Votre travail est un travail de coeur , vous êtes une belle personne...
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci énormément pour toutes ses louanges. Mais le méritons-nous vraiment ?

Mars 2018

33 - Françoise, le 19/03/2018
Merci Sebastian, vous restez dans la même finalité tout comme moi. Je pense que je vais suivre vos conseils et laissez venir à moi tout ce qui doit venir (pas facile, mais je vais y arriver). Je vous remercie pour votre bienveillance et votre écoute. Je vous souhaite touts pleins de bonne chose.
Réponse de Sebastian Balsön.
C'est toujours un véritable plaisir que de pouvoir vous guider vers les bonnes clés qui ouvrent les portes de votre chemin de vie. Ecoutez votre intuition ! Elle ne se trompe pas. Gardez courage et avancez ! Vous verrez que la vie est merveilleuse. Merci à vous pour votre fidélité et de vos messages après chaque fin de consultation.

32 - Valérie, le 18/03/2018
Bonjour Sebastian. J'ai bien réfléchi à ce que vous m'avez dit hier et je vais le mettre en pratique. J'avais déjà commencé à le faire depuis le 1er janvier 2018 mais cette fois, je me sens beaucoup mieux. Je vais recommencer à vivre sans me retourner sur mon passé. Quant à votre phrase sur le fait que je dois écouter mon intuition, vous avez raison. Je vais écouter cette petit voix intérieure qui a souvent raison. Pour ce qui est de cette nouvelle rencontre, j'espère sincèrement que vous voyez juste et surtout dans le temps. J'espère ne pas à avoir à attendre plusieurs mois. Merci en tout cas pour votre consultation pleine d'humanité.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous vous félicitons. Vous avez tout compris. En travaillant sur vous, le fait d'avoir pris conscience des mots que nous avons utilisés, vont vous permettre d'avancer sur votre chemin de vie. Oui ! Nous vous conseillons d'écouter votre intuition, c'est votre meilleure alliée. Une petite chose pour bien avancer dans votre vie : N'attendez plus !(synonyme de blocage), mais soyez dans la patience ! Si vous appliquez cette nouvelle philosophie de vie, vous en récolterez que des bénéfices.

31 - Catherine, le 08/03/2018
C'est la deuxième fois que j'appelle Sebastian et que j'ai toujours des réponses très précises concernant mes questions ! Il possède un don de médiumnité indéniable et bluffant assorti d'un caractère très communicatif et très chaleureux. Merci Sebastian, me voilà rassurée !
Réponse de Sebastian Balsön.
Gardez la foi en vous ! Vous possédez toutes les clés pour bien affronter vos décisions. Prenez simplement le temps de la réflexion et de la patience !

Février 2018

30 - Meriem, le 27/02/2018
Merci à vous ! Les 'Sebastian'. Un médium... Plus que cela, un visionnaire ! Je salue, la bienveillance (devant le tourbillon de paroles et la tachypsychée qui étaient incarnés en son interlocutrice ) et l'intelligence dans la transmission des messages. Lumières sur vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous 'les Sebastian' vous remercions de votre message. L'analyse de nos paroles vous permettent de mieux comprendre l'intensité des mots utilisés...

29 - Nadia, le 25/02/2018
Cher Sebastian. Ce commentaire va concerner une voyance via les mails, je tiens à préciser que j'en ai déjà faites avec d'autres voyants, et avec vous également, c'est toujours avec une grande attente que j'épie ma boîte mail, car je sais que votre réponse va m'être d'un grand secours. En effet, le dernier que j'ai reçu a même été au delà de mes attentes, toujours les mots justes pour ne pas froisser, mais surtout d'une grande précision, vous allez en profondeur, je sens que vous allez le plus loin possible dans votre vision. Vous n'êtes pas du tout avare dans vos prédictions. Je peux vous dire que je suis énormément satisfaite déjà de la forme. Ensuite, le fond est toujours de bon conseil et bien sûr très apaisant, car ainsi je peux me projeter un peu plus dans l'avenir en sachant de quoi, il retourne. Pour vous dire, vos réponses écrites sont comme une espèce de recueil, je les lis et les relis, pour bien m'imprégner de vos prédictions, qui me calment et me rassurent n'importe quand dans la journée. Au moindre doute, je vous relis et prends mon courage à deux mains. Parfois la nature reprend le dessus et je vais faire ce que mon coeur me dicte. Et tant pis pour la suite, car je ne peux aller contre ce que me dicte mon coeur, et mes désirs les plus profonds. Sebastian, j'espère de tout coeur que vos prédictions vont se réaliser, cela nécessite pour moi énormément de patience et sacrifices, et je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant du cheminement. Bien à vous, en vous remerciant de tout coeur aussi pour votre acceuil lors des consultations téléphoniques et de votre gentillesse. Vous êtes l'un des voyants qui me fait vraiment un bien fou. Je vous souhaite du succès dans vos projets et aussi dans votre vie.
Réponse de Sebastian Balsön.
C'est toujours un réel plaisir que de bien vous guider que ce soit par mail ou par téléphone. Même si pour nous, il est plus difficile de vous répondre par écrit, nous le faisons toujours de façon à ce que les mots que l'on utilise puisse vous faire comprendre et faire travailler le subconscient. Si nous y arrivons, nous en sommes plus que satisfait. Merci beaucoup de votre confiance.

28 - Françoise, le 18/02/2018
Vos consultations sont toujours aussi plaisantes. J'ai vraiment un réel plaisir à vous consulter. J'avais besoin d'un éclairage et vous m'avez conforté dans l'idée que j'avais au départ. Un échange avec un voyant doit être fait dans la confiance et sérénité, je vous apprécie et vous savez me dire les choses avec humour ce qui me donne réellement confiance en l'avenir. Merci. A chaque consultation avec vous, j'ai un regain d'énergie. Grâce à vous, je vois l'avenir avec sérénité.
Réponse de Sebastian Balsön.
C'est toujours avec une très grande joie que nous vous apportons les clés de vos lendemains. Gardez courage et surtout suivez votre intuition et votre coeur !

27 - Véronique, le 14/02/2018
Médium à consulter absolument. Je suis bluffée par son interprétation très juste. Consultez et vous verrez !
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de vos recommandations.

26 - Louise, le 14/02/2018
Merci pour cette consultation bien détaillée. Je vous tiendrais au courant des événements. Bonne continuation dans votre travail et encore merci.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous restons à votre entière disposition.

25 - Françoise, le 12/02/2018
Merci Sebastian ! Cette consultation m'a fait beaucoup de bien et pleinement rassurée. Je reste positive et crois en vous. Vous êtes toujours dans le même visuel, rien a changé. Je reviendrais vers vous pour vous faire part de l'évolution des choses. Je vous remercie très sincèrement grâce à vous je garde espoir. Vous êtesune très bonne personne !
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous sommes heureux de lire que votre objectif principal est de rester positive face aux événements. Nous vous en félicitons. Merci beaucoup pour les termes utilisés pour me définir, cela me touche beaucoup.

24 - Katia, le 05/02/2018
Merci Sebastian pour la consultation du 26/01/2018. Vous et vos guides voyez toujours la même finalité avec M. Les choses se sont toujours passées comme vous me l'avez dit et dans les temps impartis en plus ! Mais le voilà repartit dans son silence, et il ne répond plus à nouveau à mes messages depuis le début de l'´année. Après chacune de ses phases de silence, je finissais par reprendre contact avec lui et à chaque fois, il paraissait heureux. Mais là, je suis vraiment fatiguée de cette situation. Je lui ai dit dans mon dernier message que je tenais vraiment à lui, mais que cette fois je ne referais peut-être pas le 1er pas... Vous voyez les nouvelles revenir dans le courant de cet hiver. Ce n'est pas encore terminé, alors je verrais bien si cette fois c'est lui qui fera le 1er pas. Si vraiment, on est fait pour être ensemble, indépendamment du temps, comme vous me le dites, cela arrivera peut-être un jour, et ce jour n'est peut-être pas encore arrivé... Quoiqu'il en soit merci pour tout, c'est toujours un plaisir de vous avoir au téléphone. Et je prends note de tous vos précieux conseils, à savoir faire preuve de patience et d'indulgence.
Réponse de Sebastian Balsön.
N'oubliez pas qu'un travail personnel aussi bien pour lui que pour vous est nécessaire pour faire avancer les choses... Il faut continuer ce travail avant de pouvoir récolter les fruits de ce travail...

23 - Antonia, le 04/02/2018
Merci Sebastian pour cette consultation. J'ai retiré une étoile uniquement parce que j'ai un peu de mal avec les éléments de langage mais vous semblez sûr de vous. Les éléments indiqués pour l'avenir sont positifs, je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant. Je note un visuel et discussion sur février, et une amélioration progressive de la relation au long cours. Merci.
Réponse de Sebastian Balsön.
Fais plaisir ! Même si nous sommes pénalisés à cause d'une forme d'incompréhension d'expression verbale ou orale, nous ne sommes pas vexés pour autant.

22 - Frédérique, le 02/02/2018
Ce fut un grand plaisir ! Merci pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre professionnalisme. Vous êtes autant une belle personne qu'un excellent medium. Prenez soin de vous et à très vite.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Janvier 2018

21 - Camille, le 31/01/2018
Vous êtes une personne formidable. Merci pour votre générosité et votre gentillesse. Votre voix est apaisante et vos mots très touchants. Vous m'avez redonné le sourire, en ces temps difficiles. Merci.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous sommes là pour bien vous guider et vous faire progresser sur votre chemin de vie.

20 - Ben, le 31/01/2018
Excellent voyant. Consultez et vous verrez par vous-même !
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci beaucoup pour votre recommandation.

19 - Florent, le 30/01/2018
Juste, sage et doué dans son art ! Merci pour ma consultation d'hier, je vais suivre vos conseils, juste prendre soin de moi et d'avancer... Je tenais aussi à vous remercier car tout au long de l'année passée, vous m'avez guidé à comprendre certaines choses de ma vie... Merci à vous, vos guides et vos anges.
Réponse de Sebastian Balsön.
C'est toujours un plaisir que de pouvoir vous guider.

18 - Brigitte, le 29/01/2018
Bonne consultation pour les prévisions, je vous tiendrais au courant de l'évolution des prédictions. Dommage que le son n'était pas très bon. Merci.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de votre commentaire, le problème de la communication ne venait pas de chez moi mais de votre portable. Ceci dit, nous avons réussi tout de même à vous guider.

17 - Anita, le 27/01/2018
Bonjour Sebastian, vous allez bien ? Le retour de qui vous savez se fait attendre, un peu de communication avec des sms mais rien de concluant, je crois en vous et ainsi que vos guides, je suis patiente mais j'espère que cela se fera. Je vous embrasse.
Réponse de Sebastian Balsön.
Votre travail sera récompensé, nous en sommes persuadés, soyez-en sûr !

16 - Franck, le 28/01/2018
Bonsoir Sebastian. Superbe consultation, un grand merci et en espérant que vos prédictions se réalisent. Cordialement.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous restons confiants pour vous tant sur votre vie professionnelle que sentimentale.

15 - Annick, le 23/01/2018
Un voyant comme il s'en fait peu ! Essayez, vous serez bluffé !
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous allons rester humbles face à ce beau commentaire.

14 - Malika, le 23/01/2018
Bonjour. Je reviens vers vous pour vous confirmer que tout ce que vous m'aviez prédit, est arrivé : Tous les événements, les périodes... Bravo ! Je reviendrais vers vous prochainement car j'ai d'autres petites interrogations. merci pour tout, de votre bonté, de votre gentillesse et merci aussi à tous vos guides.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci beaucoup de votre retour.

13 - Jean-Marc, le 18/01/2018
Je vous fais un retour car vous aviez eu un copain qui était dans la même situation que moi et vous lui aviez annoncé un retour avant le 21 Janvier et bien retour +++++++ le 14 Janvier. J'espère que pour moi aussi ça va se décanter.
Réponse de Sebastian Balsön.
Il n'y a aucune raison pour que nos prédictions ne fonctionnent pas aussi sur vous. Laissez simplement le temps accomplir son travail !

12 - Caroline, le 16/01/2018
Bonjour Sebastian, merci pour cette consultation. J'ai été surprise par la fin de mon crédit. Pardon de n'avoir pas eu le temps de vous dire au revoir... Je croise les doigts pour que vos prédictions se réalisent car cette histoire me fait mal en ce moment. C'est dur d'aimer quelqu'un et de ne pas savoir ce que l'être aimé en pense et surtout de se demander si ça va se décanter ou pas. Vous me dites que oui, donc, je croise bien fort les doigts. Je reviendrais vous tenir au courant dès que les choses bougeront... A bientôt !
Réponse de Sebastian Balsön.
Soyez en harmonie avec vous-même et les événements avanceront comme ils doivent se faire. Les choses vont s'arranger entre vous...

11 - Sandrine, le 12/01/2018
Cher Sebastian, je vous ai contacté la 1ère fois en avril 2017, puis juin, août, novembre, décembre, janvier... J'ai mis du temps et surtout il faut prendre du recul pour comprendre enfin tout ce dont vous m'avez 'prédit'... En fait, à chaques consultations vous m'avez annoncé un retour à la communication suite à un fait bien précis ! Et tout s'est avéré exact ! Le seul problème en fait venait de moi car 'reprendre la communication' était interprété pour moi 'retour à la maison'. Je sais que c'est stupide comme raisonnement mais... On ne se refait pas ! Maintenant, vous m'annoncez retour de la passion entre nous fin janvier- février bref durant la période froide et son retour et là, j'avoue que je ne sais plus... Que dois-je faire comment me comporter ? Vous dites écouter mon coeur... Mais comme vous le dites si bien tout peut changer, rien est figer ! Et si je faisais quelque chosesqui changeait complètement le sens de votre vision ! Je dois avouer que je suis perdue... Même si je 'm'accroche' à vos paroles tout en lâchant prise... Peut-on provoquer les choses ? Sans pour cela modifier son retour ? Il reste encore des inconnues pour moi... Mais bon, je me dis que si vous voyez toujours son retour et la passion entre nous, c'est que ça doit arriver ! Quoi qu'il se passe de toutes les façons, je vous tiendrais au courant. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 avec que des bonnes choses pour votre livre et tous vos nouveaux projets !
Réponse de Sebastian Balsön.
Le seul conseil que nous pourrions vous donner est de vivre chaque moment au temps présent.

10 - Aurélie, le 11/01/2018
Merci pour tout Sebastian ! A chaque consultation, vous savez me redonner confiance. J'ai confiance en vous et j'ai hâte que vos prédictions arrivent. Merci et à très vite...
Réponse de Sebastian Balsön.
C'est toujours un vrai plaisir que de pouvoir vous guider.

09 - Nadia, le 09/01/2018
Sebastian. Merci pour cette consultation, tellement efficace, que j'ai eu même du crédit sur mon temps de consultation. Vous avez les bons mots pour exprimer ce que vous voyez, vous êtes également très précis, et cela est très appréciable, et d'une grande efficacité comme je le disais au début. Vous êtes bienveillant également et cela est très appréciable. J'ai vraiment été apaisée et rassurée après avoir raccroché, merci encore, Sebastian, car vous avez su répondre exactement à ce qui me tourmentait. Tout comme la consultation par mail, vous allez en profondeur, vous n'êtes pas avare d'explications sur vos prédictions, et nous sentons vraiment votre envie de nous en apprendre le plus possible. Encore merci. Je vous recommande vraiment ! Bien à vous et excellente année 2018 !
Réponse de Sebastian Balsön.
Que dire face à de tes éloges ! Un simple et grand merci et une belle année pour vous.

08 - Meriem, le 07/01/2018
Excellent médium, bon ressenti, justesse des prédictions et contact agréable.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci beaucoup de votre commentaire qui nous va droit au coeur...

07 - Sonia, le 07/01/2018
Bonsoir. Je tenais avant tout à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2018 et vous remercier encore pour ses précisions. 2ème entretien téléphonique ensemble. J'espère un jour trouver un travail qui me plaise et qui m'épanouisse, cela me tient vraiment à coeur et trouver cet homme avec qui je pourrais construire un avenir sentimental... Bien à vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Tous nos voeux pour cette nouvelle année également. Ne désespérez pas, un nouveau travail va bientôt arrivé et l'amour également...

06 - Sandrine, le 06/01/2018
Cher Sebastian, je vous ai appelé de nombreuses fois depuis avril 2017 et je dois avouer qu'à chaque fois, vous avez vu une reprise de communication avec l'être aimé, elle a eut lieu... Je vous ai contacté à nouveau durant ce dernier mois (3 fois !) et vos prédictions restent toujours identiques... Le retour de l'être aimé durant cette période froide... Après un an d'absence ! J'espère de tout coeur que tout va se réaliser malgré mon manque de conviction, je n'arrive plus à y croire ! vous avez néanmoins cerné le personnage à la perfection... Ses traits de caractères... Et bien d'autres choses... Donc... Pourquoi pas le reste ! Si tout se réalise... Ca vaudra bien les 5 étoiles ! Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018...
Réponse de Sebastian Balsön.
Sandrine, laissez le temps faire son travail ! Les choses vont s'arranger progressivement. Même si nous comprenons que la situation dans laquelle vous vivez n'est pas facile, ne perdez pas courage pour autant et surtout ne baissez pas les bras !

05 - Cathy, le 06/01/2018
Excellent ! Superbe personne honnête.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci beaucoup de vos compliments.

04 - Paula, le 04/01/2018
Contact direct et sincère. Au plaisir de vous reparler.
Réponse de Sebastian Balsön.
Merci de votre confiance.

03 - Stéphanie, le 04/01/2018
Un énorme merci Sebastian pour votre efficacité et votre gentillesse, notre conversation, d'il y a 2 mois, m'a beaucoup servi avec des retours positifs... Merci pour votre simplicité.
Réponse de Sebastian Balsön.
C'est toujours avec un grand plaisir que l'on est là pour répondre à vos interrogations...

02 - Bernard, le 02/01/2018
Super consultation, précise, claire ! À cerner parfaitement ma situation ! Plusieurs prédictions... J'attends ce printemps avec impatience ! Merci pour tout !
Réponse de Sebastian Balsön.
Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire.

01 - Mariestella, le 02/01/2017
Merci pour cet échange qui m'a éclairé. Une étincelle dans ce tunnel ! Bien à vous.
Réponse de Sebastian Balsön.
Nous sommes heureux d'éclaircir les points sombres de votre chemin de vie...